Lesnewsdealice.com » Mes news » CinéCréatis : une école de cinéma de qualité

CinéCréatis : une école de cinéma de qualité

CinéCréatis, c’est l’école d’audiovisuel que j’ai intégrée après le bac.

Si vous avez déjà entendu parler de cette école, et si vous souhaitez vous inscrire, alors connectez-vous sur www.formation-audiovisuel.net.

CinéCréatis : une école de cinéma de qualité

Si, en revanche, cette école vous est inconnue, alors je vais vous en parler dans mon article du jour.

Découvrez une école de grande qualité

Parmi les métiers auxquels vous forme CinéCréatis, je peux vous citer monteur, assistant de producteur, monteur truquiste, régisseur ou encore assistant-réalisateur. J’ai beaucoup aimé ma formation, car les deux premières années sont polyvalentes. En effet, ce sont deux années que je pourrais qualifier de « touche-à-tout ». De la caméra en passant par la post production ou encore la gestion de la lumière, j’ai pu apprendre tous les métiers qui composent une équipe de tournage.

Et j’ai fait un choix : je désire travailler en post production. C’est un domaine qui me passionne réellement. Je vous recommande cette formation, car j’ai eu l’occasion d’apprendre énormément de choses, et surtout de devenir une professionnelle aguerrie. C’est d’ailleurs l’atout de CinéCréatis : proposer une formation vraiment très professionnalisante. Vous avez donc des chances de trouver un travail, dès l’obtention de votre diplôme qui est reconnu par l’état.

Les news d'alice :

Separator image