Lesnewsdealice.com » Mes news » Soupe champenoise, on vous apprend à la faire ici

Soupe champenoise, on vous apprend à la faire ici

La soupe champenoise est une soupe de champagne qui procure un vrai plaisir et est très appréciée par de nombreuses personnes. De plus, sa réalisation n’est pas difficile. Elle est idéale pour des occasions festives et offre une douceur qui fait beaucoup de bien à l’organisme.

J’aime partager ce merveilleux cocktail avec mon époux après le dîner.

 

 

Soupe champenoise: je vous montre comment la faire

 

Vous pouvez trouver sur internet plusieurs recettes de soupe champenoise pour faire plaisir à votre entourage. La réalisation de cette soupe est très simple et rapide. N’importe qui peut la faire ; pour cela, il suffit de réunir les ingrédients nécessaires.

Pour bien réussir votre recette de soupe de champagne, placez tous vos ingrédients ainsi que votre carafe au réfrigérateur afin qu’ils soient bien frais, et ne la préparez qu’au moment du service. Si vous avez oublié, vous pouvez verser des glaçons dans la carafe et les remuer à l’intérieur pour la rafraîchir, et mettre vos ingrédients au congélateur 20 minutes maximum, y compris le champagne.

Dans une carafe d’un litre, versez une bouteille entière de champagne (soit 75 cl). Procédez doucement pour ne pas faire trop mousser le vin de champagne. Puis mesurez 10 cl de Cointreau, et autant de sirop de sucre de canne et de citron vert, soit environ deux citrons. Avec une grande cuillère en bois, mélangez doucement dans la carafe. Et c’est prêt !

Les news d'alice :

Separator image